Fictions libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu à deux (TERMINEE) basé sur Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyaku

Hyaku


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : A moins d'un mètre de mon PC

Jeu à deux (TERMINEE) basé sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Jeu à deux (TERMINEE) basé sur Harry Potter   Jeu à deux (TERMINEE) basé sur Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:05

Jeu à deux

Ron Weasley était le plus jeune mâle de la famille Weasley. Pourtant, ce n’était pas le plus innocent, de manière générale, ce titre revenait à son frère Percy. Ce manque de naïveté peut être attribué à deux choses : ces hormones en ébullition, et ces chers frères. Sa mère l’avait envoyé, encore une fois, les chercher pour le dîner. Ils avaient passé leur journée enfermée dans leur chambre à préparer sûrement une nouvelle blague. Autant dire que le jeune Ronald n’avait pas très envie de s’aventurer dans leur antre à cet instant. Alors, il s’arrêta devant leur porte et écouta.

« Ah, fait attention à ce que tu fais.

-Je veux bien, mais cette position n’est pas très confortable.

-C’est toi qui la choisit, donc maintenant tu bouges avec précaution.

-Oh là là, qu’elle chochotte.

-Je voudrais bien t’y voir !

-C’est toi qui a commencé en lançant cette idée, donc tu assumes. »

Un petit gémissement de douleur se fit entendre derrière le battant. Ron ne savait que penser. Il devait sûrement se tromper. Après tout, ils lui avaient déjà fait ce genre de coup.

« T’es obligé de la mettre là ? C’est horriblement douloureux.

-Ne t’inquiètes pas, ça va passer.

-Ca, c’est ce que tu dis. Mais, je suis sûr que quand tu vas bouger ça sera pire !

-Mais non. Bon maintenant tais-toi et laisse-moi terminer.

-Si tu me tombes dessus, je te tue ! »

Ron était des plus perturbé. Il cherchait ce que ses frères pouvaient bien faire, tout en écartant cette possibilité. Seulement, c’était la seule qui lui venait à l’esprit. Etait-il maudit ? Ce genre de situation était toujours pour lui. Derrière lui, les marches de l’escalier craquèrent. Charlie, qui était là pour quelques jours, montait voir ce que faisaient ces frères.

« Tu sais, si tu ne frappes pas à la porte, ils ne devineront jamais que tu es là.

-Je sais, mais il se passe quelque chose de bizarre à l’intérieur. »

Charlie s’approcha pour écouter lui aussi. Un grand bruit de chute suivit d’une série de malédiction sortit de la pièce. Après un rapide échange de regard, les deux frères entrèrent dans la chambre des jumeaux. Ils étaient écroulé l’un sur l’autre au milieu de la pièce, dans une position qu’une imagination perverse aurait pu voir comme pleine de sous-entendu. Mais, quelque chose rendait la scène somme toute innocente : le tapis blanc à cercles bleus, rouges, jaunes et verts sur lequel ils étaient écroulés.



(NDA: Si je vous dis que je savais pas où la ranger, vous me croirez ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à deux (TERMINEE) basé sur Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux de compagnie (TERMINEE) basé sur Harry Potter
» Severus Snape et le rhum... [Terminée] basé sur Harry Potter
» Quand les jumeaux rencontrent une tortue... [Terminée] basé sur Harry Potter
» I'll kill you [TERMINEE]
» Deux mondes [EN COUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Les fictions :: Tout public-
Sauter vers: