Fictions libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...

Aller en bas 
+3
Hyaku
Matt
katsugan
7 participants
AuteurMessage
katsugan

katsugan


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2012

Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Empty
MessageSujet: Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...   Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

Bien le bonjour à vous, je suis très heureux de rejoindre votre communauté, mais pour cela il me faut me présenter.
Permettez moi de m'introduire à vous :

Je m'appelle Katsugan (Je ne citerais point mon nom pour le simple fait que je préfère le nom que je me suis donné).
Dans la vie réel je suis un simple étudiant en archéologie qui vie simplement et qui aspire à rien en particulier, juste réussir mes années, trouver un travail et mourir un jour... bref, rien de passionnant.
J'ai 23ans et aussi loin que je me souvient j'ai toujours eu un engouement prononcé pour l'écriture quelque soit le type (fanfic, nouvelles, poésies, romans ...) mais cette passion s'est vite révélé être un combat titanesque entre moi et l'orthographe, ma pire ennemi.
En ce moment j'essaye de finir deux romans entamés (deux thèmes différents chacun).

Que dire de plus sur moi ... ?
Mes centres d'intérêt sont extrêmement riche et variés, en effet, je suis un fervent joueur d'échec (3ème de France par équipe), un numismate passionné (niveau semi-professionel avec plus de 3000 monnaies différentes allant de -300 jusqu’à 2012), un dessinateur amoureux de son travail (pas sur que je soit doué, à vous de juger : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

J'ai des connaissances dans 12 langues différentes :
- Je parle couramment le français et l’espagnol
- Je parle bien l'anglais
- J'arrive à lire, écrire ou parler le japonais, le grec ancien, le grec moderne, le russe et le latin simple
- Je parle des rudiment de polonais, gaélique écossais et gaélique irlandais
- Je connais l'alphabet et des mots d'arabe.

que dire de plus ... ?
Je suis un geekotaku, un odieux mélange de la culture geek amoureusement mélangés dans une étreinte parfaite avec la culture japonaise. Je lis des manga, des comics, je joue à des jeux de rôles, je joue a des jeux sur toutes consoles (je possède une belle collection allant de la Atari 2600 à la master system jusqu'à la Wii ou encore la PSP). Je collectionne les figurines de film ou série (ou manga), je lis les romans des films Star Trek, Avengers, Godzilla ...

Sinon niveau sport ... je pratique l'arc dans mon jardin, je fais de l'escrime occidental et oriental (je donne des cours sur la ville de Tours l'an prochain si vous êtes intéréssés), je fais du lancé de couteaux et de hache, je fais du shogi (très fatiguant ^^).

voila, après ce sera à vous de découvrir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Partout

Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...   Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:28

Waow, impressionnant... Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku

Hyaku


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : A moins d'un mètre de mon PC

Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...   Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:37

Je viens de lire ta bio et je suis sidérée! Laisse-moi le temps de m'en remettre..... Voilà, ça va mieux. Je suis très heureuse de te compter parmi nous. Juste une question: Où trouves-tu le temps de faire tous ça ? En fait, j'ai une deuxième question: les cours d'escrimes, c'est vrai où tu nous fais marcher, parce que pour le coup je suis intéressée ^^

Bon, je vais m'arrêté là sinon je vais te faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
yugai
Admin
yugai


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 34
Localisation : derrière mon écran

Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...   Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:53

bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Exuperance
Admin
Exuperance


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Chez Moi

Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...   Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:00

J'aimerais te dire bienvenu... Mais là... Lààààà.... J'ai une violente envie de t'étrangler... bouhouhou... Je me sens si stupideeeeeeeeeeuuuuhhhhh..... Moi qui galère déjà juste avec l'anglais... T.T

Bon bah, je vais me pendre, à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
https://fictionslibres.forumactif.com
Jackals

Jackals


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : sous un petit nuage de pluie

Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...   Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

C'est vrai qu'on se sent un peu con à côté de toi ^^" Mais bienvenue parmi nous ! <3
J’espère que tu vas pas trop nous prendre pour des fous xD
Revenir en haut Aller en bas
MoustikBleue

MoustikBleue


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32
Localisation : Au fin fond du cyber espace qu'est mon cerveau

Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...   Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:54

Te bile pas Jackals, je connais bien cette personne et il peut etre aussi intelligent qu'il peut déconner à mort, il ne nous prendra pas pour des fous, il nous rejoindra au contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Moustikbleue
katsugan

katsugan


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2012

Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...   Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:49

fallais ptete que je vous réponde un de ces jours ^^

hyaku : non je ne déconne pas, je donne vraiment des cours d'escrime japonaise ( à Tours - île simon)
yugai : merci
exuperance : te sent pas stupide il n'y aucune honte à galérer , j'ai fais deux année de seconde, deux année de premiere, deux années de terminal et deux année de L2 archéologie, je pense que c'est moi qui devrait avoir honte.
jackals : merci , je crois que je suis le plus fou ici ^^ mwahaha
moustikbleue : merci et c'est exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...   Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de la nuit
» l'amour donne des ailes
» Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.
» Les meurtres de chikiproutinette ( pas trash mais pas très beau à lire, attention)
» Histoire à plusieurs (cf histoire sans fin - mais en plus compact)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Premiers pas :: Présentations et débarquement-
Sauter vers: