Fictions libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Elfe en collant et Rogue en tutu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyaku

Hyaku


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : A moins d'un mètre de mon PC

Elfe en collant et Rogue en tutu Empty
MessageSujet: Elfe en collant et Rogue en tutu   Elfe en collant et Rogue en tutu Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:01

Bonjour à tous ^^

Je vous avouerais être ici parce que j'ai vu de la lumière et que j'avais que ça à faire...

Sinon, que fais-je ici ? Et bien, voyez-vous il se trouve que j'écris des trucs lisible de loin (par temps sombre) depuis un moment et que je trouvais intéressant d'être parmi un groupe de personnes.... ouais, bon je sais tout le monde sans fout et je vais pas vous faire un essai sur le sujet.

En bref, j'ai 18 ans, j'aime lire, écris, jouer à des jeux vidéos, le fantastique et la SF (Star trek *.*) ainsi qu'un certain extraterrestre aux oreilles pointu et en pantacourt ( j'ai vérifié, c'est pas des collants ! ). Sinon, quoi d'autres ? Ah oui, je suis du genre à abandonner mes écrits un bon moment avant de les reprendre donc faut m'encourager ^^

Bon, bah c'est tout, merci d'avoir lu mon humble (j'ai galéré à écrire ce mot, preuve que je l'utilise beaucoup) présentation.

Hyaku

PS: je viens de me relire et j'ai réalisé que non je n'ai pas 18 ans, mais 19 !!!! (je fatigue)
PS2: Ah! et autre truc peu intéressant, je suis en lettre moderne ^^ (et les titres c'est vraiment pas mon fort, mais celui-ci était de la pure provocation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : DT...*sbam*

Elfe en collant et Rogue en tutu Empty
MessageSujet: Re: Elfe en collant et Rogue en tutu   Elfe en collant et Rogue en tutu Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:54

Hyaku, tu m'as mis le doute sur mon âge pendant cinq secondes ! Je suis encore plus grave que toi xD

Bienvendo en la casa =3
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Partout

Elfe en collant et Rogue en tutu Empty
MessageSujet: Re: Elfe en collant et Rogue en tutu   Elfe en collant et Rogue en tutu Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:49

Je maintiens tu ne mettras jamais un tutu à Rogue ^^
Et tu sais que normalement on va pas vers la lumière ?
Et dit moi, juste par curiosité vu que personne a fait la remarque encore je me permets, tu t'es relu avant de poster ?

Voilà tu as un commentaire sur ta présentation, contente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku

Hyaku


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : A moins d'un mètre de mon PC

Elfe en collant et Rogue en tutu Empty
MessageSujet: Re: Elfe en collant et Rogue en tutu   Elfe en collant et Rogue en tutu Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:17

Est-ce que je me suis relus ? Je crois pas non ^^ (Aurais-je assassiné un prof de français ?)

Oui, normalement on va pas vers la lumière, mais bon s'il y en a c'est qu'il y a sûrement un crétin capable de changer une ampoule donc je ne serais pas perdue ^^

Si, je mettre Rogue en tutu, un jour, tu le verras pas venir (ou peut-être que si) et tu ne pourras pas l'éviter ^^

Oui je suis contente *sautille surplace comme une gamine de huit ans sous caféine*
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Partout

Elfe en collant et Rogue en tutu Empty
MessageSujet: Re: Elfe en collant et Rogue en tutu   Elfe en collant et Rogue en tutu Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:55

Oui t'a assassiné plusieurs profs de français même je pense ^^
Et non je le verrais venir et je l'empêcherais !
Et c pas "comme" tu es une gamine sous caféine, pour les huit ans je sais pas j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe en collant et Rogue en tutu Empty
MessageSujet: Re: Elfe en collant et Rogue en tutu   Elfe en collant et Rogue en tutu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe en collant et Rogue en tutu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire... d'elfe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Premiers pas :: Présentations et débarquement-
Sauter vers: