Fictions libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture d'un forum rp (aidez moi !!! )

Aller en bas 
AuteurMessage
katsugan

katsugan


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2012

Ouverture d'un forum rp (aidez moi !!! ) Empty
MessageSujet: Ouverture d'un forum rp (aidez moi !!! )   Ouverture d'un forum rp (aidez moi !!! ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:45

Le nouveau forum de majutsu viens d'ouvrir ses portes. (forum à l'initiative d'un ami et de moi)

Imaginez un monde ou il y a trois peuples :
- les maajas (qui sont des humains)
- les darvas ( des humains ayant traité avec les démons pour avoir des pouvoirs)
- les arelfs ( des humains qui sont capable de se transformer en animaux ou créature mythologique)

Depuis longtemps ces trois peuples vivait en paix, les maajas étaient officiel et les deux autres vivaient caché en petite communauté. Mais un jour les Darvas décidèrent d'envahir la terre mais dure faire face à la résistance des Arels (vous) mais ceux-ci perdirent la guerre.

Rejoignez les survivants du célèbre pensionnat arels tombé à durant la guerre, vos objectifs : vous cachez, survivre et refonder une colonie arelfs afin de préserver votre race.

Venez on à besoin de bras et surtout : IL N'Y A PAS DE LIMITE DE POST, un rp de 200 ligne sera accueuillit à bras ouvert !!
(la bêta à commencer il y a seulement quelques jours, donc c'est a vous de créer l'histoire).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un forum rp (aidez moi !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple d'une fiche sur un forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Hors forum :: La pub-
Sauter vers: