Fictions libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et après? [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LePistolero

LePistolero


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 35
Localisation : Montrouge/Dreux

Et après? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Et après? [TERMINE]   Et après? [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:56

et après?
malheureusement, cette satanée question se forme dans mon esprit 173 millisecondes trop tard pour m'empêcher de réaliser cet acte désespéré et pourtant tellement libérateur.
un bruit assourdissant éclate soudain à proximité de mon oreille gauche tandis qu'une onde de choc traverse ma main puis mon bras de ce même côté. à peine ce bruit éclate t'il que je ressent une intense chaleur à la tempe suivie de près par une douleur fulgurante au sein de mon cerveau. une partie de ma machine à idée se disperse et s'éparpille par la porte-fenêtre entrebâillée ainsi que sur la gazinière sur laquelle se trouve encore ma blanquette de veau. ma vision se trouble, je distingue le sol qui se rapproche, le choc d'un corps qui s'effondre. je sent à travers ce qui me reste de cuir chevelu qu'un liquide chaud et poisseux s'échappe de mon crâne mit à nu et se répand sur le sol tout en s'insinuant entre les dalles du carrelage de ma cuisine. et tandis que je sombre dans les méandres infinis des ténèbres de l'au delà, mon esprit s’interroge encore: et après?
Revenir en haut Aller en bas
http://guissard.deviantart.com/favourites/
Yuffie

Yuffie


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32

Et après? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et après? [TERMINE]   Et après? [TERMINE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:59

C'est... prenant xD

Bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et après? [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentations [TERMINE]
» Duel au soleil [TERMINE]
» la ligne d'après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Les fictions :: Tout public-
Sauter vers: