Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Werewolf vs dragon [ FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackals

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : sous un petit nuage de pluie

MessageSujet: Werewolf vs dragon [ FINI ]   Jeu 26 Juil - 23:17

Sa rage était telle que ses muscles se contractaient maladivement d'eux-même. Le jeune homme semblait gonfler comme par magie, sa peau tendue à l'extrême sur des muscles qui ne cessaient de grossir. Ils l'avaient tous trahit... La rage continuait de galvaniser son corps avec toujours plus d'intensité ! Aeron savait qu'il était maudit et que la bête se nourrissait de ses émotions pour reprendre le dessus sur sa conscience. D'ordinaire Aeron faisait tout pour la contenir au maximum, mais là c'était différent... Lui, Chloé sa meilleure amie, Axel le dernier membre de sa famille, Camille la femme de sa vie et Quentin son meilleur ami... Ils étaient tous prisonniers de cette battisse qui allait bientôt rompre. Seul Aeron rongé par ses pulsions meurtrières était silencieux. Mais il savait que si ce n'était pas le dragon qui les tuait ce serait lui... Alors des volutes de fumées pourpres s’échappèrent des pores de la peau du jeune homme. Ses yeux devinrent noirs et des griffes semblaient avoir remplacés les ongles du maudit qui était devenu méconnaissable. Tous reculèrent, parce qu'ils savaient que chacun d'eux l'avaient profondément blessé et qu'il aurait pu les tuer un par un... L’effroi se lisait sur tout les visages...
_ Tu vas pas nous faire ça... Pleura Camille... Je t'aime ! Même dans l’au-delà j'aurais besoin de toi... Sil-te-plais... Ne fait pas ça...
_ Alors après toutes ces années c'est comme ça que ça va se terminer ? Lui cria Cloé pour le faire réagir. Vas-y tue nous ! C'est tellement plus simple que d'affronter la réalité ! Tu me dégoûtes !
_ Tu penses vraiment que t'en es capable Aeron ? T'es rien, t'es qu'un soumis, juste bon à fermer ta gueule. Repris Quentin avec mépris.
_ T'es pas comme ça je le sais ! Qu'est-ce que ça changerais d'en arriver là ? Lui dit Axel pour le résonner. Tu sais qu'on fait tous des erreurs mais tant qu'on reste soudés on pourra les réparer !
_ On est pas soudés... On ne l'a jamais été... Aucun d'entre vous n'a jamais voulut être soudé au monstre que vous êtes entrain de découvrir... Aucun d'entre vous n'a pensé à autre chose que sa gueule... Aucun d'entre vous n'a jamais compris le sens du mot « sacrifice ». Dit Aeron d'une voix rauque tel un grognement.
_ AERON !! Hurla Camille en se jetant contre lui.
_ Vous tuer serait un châtiment trop doux... Murmura-t-il
Camille devint alors pétrifiée par la peur...
_ Je vais vous montrer qu'une vie de culpabilité est bien plus douloureuse que de mourir haïs. Reprit-il.
Il se détacha de Camille et ouvrit la porte par laquelle le dragon tentât immédiatement de cracher des gerbes de flammes. Mais Aeron hurla de toute ses forces, si bien qu'il repoussa les flammes qui n'atteignirent même pas l'encadrement de la porte. Aeron revit tout les moments les plus douloureux de sa vie pour augmenter encore sa rage et libérer toute la puissance de la bête qui l'habitait... Des images de Chloé s'envoyant en l'air lui passèrent par lla tête, des crocs éjectèrent les dents d'Aeron pour les remplacer. Des images de Camille dormant dans les bras d'un autre, des poils rêches poussèrent sur tout son corps pour former une fourrure aussi solide qu'une armure. Des images de Quentin tentant de le tuer par jalousie et le privant d'une amie très chère, son visage s'allongea jusqu'à former un museau. Des images d'Axel qui menait une vie tranquille et qui avait oublié jusqu'à l’existence de son cousin, Aeron grandit encore un peu plus et hurla pour décharger le surplus d'énergie qu'il ne pouvait contenir. Ils se tourna vers ses amis une dernière fois pour leur montrer sa véritable forme. Des yeux perçant de prédateur glacèrent le sang de toute l'assemblée. Tous virent de leurs propres yeux les cauchemars que leur ami supportait depuis près de vingt ans... Et ils réalisèrent alors la chance qu'ils avaient d'être encore en vie.
Aeron ferma la porte derrière lui et dans un hurlement de rage il sauta à la gorge du dragon. Sa vitesse n'avait plus rien d'humain. Il n'avait plus une once d'hésitation, plus une part d'humanité. La rage était la seule chose qui l'animait, et son instinct de prédateur, sa seule réflexion. Aeron mourut en arrachant le cœur de son adversaire avec ses crocs... Le cœur des dragons contenant des flammes noires qu'on ne peux éteindre, Aeron mourut brûlé vif dans d’atroces souffrances sous les yeux de ceux qu'il aimait en ne laissant derrière lui que des cendres éparpillées sur la carcasse du dragon... Ses hurlements résonneraient dans le cœur de tous pour toutes les nuits qu'il leurs resteraient à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yugai
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : derrière mon écran

MessageSujet: Re: Werewolf vs dragon [ FINI ]   Jeu 26 Juil - 23:26

c'est torturé quand même... tu es qui toi la dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackals

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : sous un petit nuage de pluie

MessageSujet: Re: Werewolf vs dragon [ FINI ]   Ven 27 Juil - 0:09

je suis le jeune homme qui se change en monstre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Werewolf vs dragon [ FINI ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Werewolf vs dragon [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Les fictions :: Tout public-
Sauter vers: