Fictions libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?

Aller en bas 
+3
yugai
Exuperance
Matt
7 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Partout

Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00

Bonjour !

Présentation, présentation présentation... pfff j'aime pas les présentations.... c'est vrai ça sert à rien franchement ce qui vous intéresse c'est les conneries que je vais mettre sur ce forum, que ce soit mes histoires ou ce que je peux raconter sur la cb. Non ? Vous en voulez vraiment une ? Bon... J'aurais essayé.

Alors IRL je m'appelle Marion, j'ai 19 ans, j'aime lire des mangas, regarder des animes, des séries américaines, des films... Actuellement je fais pas grand chose de ma vie... Bien sûr j'aime écrire mais bon sinon je serais pas là... ce serait stupide d'être là sans aimer écrire.

J'écris beaucoup, pleins de choses en même temps, ce qui fait que je suis longue à produire un chapitre... J'écris principalement du yaoï actuellement, mais je compte bien écrire autre chose un jour... si si je vous jure.

J'ai un compte fanfiction d'ailleurs pour ceux que ça intéresse... Sous le nom de Dark Yume (celui avec l'image des Clamp, si vous connaissez pas Clamp honte à vous !).

Bon je pense que j'ai fait le tour, et puis de toute façon si c'est pas le cas c'est pareil. Et puis vous pouvez poser des questions aussi ! :p

Ps : Pourquoi Matt et pas Dark Yume ? Parce que Matt est un perso d'une de mes fic en cours qui est en couple avec un certain Mew, avec qui j'écris, alors Mew étant là, j'étais obligé de mettre Matt. Mew c'est mon super graou poulpe des mers turquoises du sud et c'est tout !!

Ps bis : voilà vous êtes content vous l'avez votre présentation ! Et elle est longue en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Exuperance
Admin
Exuperance


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Chez Moi

Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

MOUHAHAHAHAHA

*Fait une danse de la victoire*

tralalalala zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
https://fictionslibres.forumactif.com
yugai
Admin
yugai


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 34
Localisation : derrière mon écran

Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13

elle l'a fait !
elle est des nooootreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Partout

Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

Je réfute j'ai bu aucun verre *croise les bras et regarde ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku

Hyaku


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : A moins d'un mètre de mon PC

Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

Tu voulais que je commente ta présentation ? Tu es sûr ? Bon, et bien c'est partit mais faut pas t'attendre à un truc du tonnerre.

Problématique : Que répondre à ta présentation ?

1. A force de te croisée dans tous mes loisirs je vais finir par croire que tu me stalkes ou que le destin est un petit malin qui s'ennuie...

2. Les commentaires c'est une obsession ? Parce que bon, toi t'en laisse pas T.T bon, ok la plus part des choses que j'ai publié ont plus d'un an ou on les a faites ensembles, mais bon... ^^

3. Les couples autres que yaoi ? vraiment ? enfin, une chose est sûr, vu comment c'est partit se seras pas avant un long moment avec moi ^^ (de toute manière on sait pas faire les couples normaux XD)

Conclusion: C'est quand que tu commentes ma présentation ? Et on publie le monstre ici ou uniquement sur FF.NET ?

et voilà un commentaire en trois parties ^^ (non je ferais pas les sous-parties parce que je suis vacances bordel de m**** ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : DT...*sbam*

Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:41

Hyaku, des fois, il faut décrocher, petite névrosée des études :p <3

Matt, mon prince, mon chevalier, ma veuve noire des praires subsahariennes <3

Need faire une fic avec un couple hétéro, je sens que ça peut être encore plus poilant que notre Matt/Mew xD
Revenir en haut Aller en bas
yugai
Admin
yugai


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 34
Localisation : derrière mon écran

Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:41

j'ai l'impression de retourner au lycée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Partout

Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:45

Mew ♥ ok mais d'abord on fini celle là ! On abandonnera pas Matt et Mew comme ça ! On va pas s'abandonner nous même quand même XD

Hyaku : Je ne sais pas faire des commentaires constructif alors autant pas en faire ^^
Oui les commentaires sont une obsession
Non on fera jamais un couple normaux ensemble je crois
On publie sur les deux

Yugai : *patpat* c'est rien ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : dans les airs

Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

vous allez me tuer ... un jour ... je le sais XD

alors j'apprends que je suis la premier avec qui tu fais un couple hétéro !!!! vive moi ^^

j'attends vos histoire avec impatience ^^

je vous nem ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoustikBleue

MoustikBleue


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32
Localisation : Au fin fond du cyber espace qu'est mon cerveau

Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:46

.... une présentation bien tordue de toi ... ça ne m'étonne pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Moustikbleue
Contenu sponsorisé





Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?   Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres qui vous ont le plus marqué, et en quoi ?
» Présentation (?)
» Présentation sommaire du jeu
» Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Premiers pas :: Présentations et débarquement-
Sauter vers: