Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et... Meeeeeeeerde ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exuperance
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Chez Moi

MessageSujet: Et... Meeeeeeeerde ='(   Lun 23 Juil - 19:45

« Caractère de merde »

Voilà ce que je pensais depuis près de quatre heures, J'ai un caractère de merde. Je sais que certaines de mes réactions ont de quoi défriser un mouton. Et que, dû à ces réactions à la con, mon cher et tendre aura des réactions qui me gonfleront encore plus. Je le sais pourtant... Alors...



Pourquoi suis-je en train de pleurer ? C'est simple, je me dis que mon grand-père aurait honte de moi. Que c'est peut-être pour cela qu'il est décédé. Peut-être est-ce de ma faute ? Ai-je fais quelque chose qu'il n'a pas apprécier ?

Et je me sens coupable d'oublier progressivement son odeur, sa voix, son visage, son rire, ses caresses... J'imagine que c'est cela qui me blesse plus que son absence. Savoir que la douleur part, que je l'oublie. Putain ! Je suis en train d'oublier l'être qui m'est le plus cher... Il y a de quoi pleurer non ?



J'aimerais revenir en arrière, ne pas me prendre la tête pour une CONNNERIE ! Avec plusieurs « n » ! Tiens, j'en mets 3 ! Et alors !?

C'est comme se prendre la tête parce que la glace que l'on voulait au chocolat avec des morceaux de nougatine et bin... On l'a au chocolat avec des morceaux de chocolat. Une bêtise..

Pour rester dans cette comparaison, j'ai demandé à mon cher et tendre s'il préférait des morceaux de chocolat ou de nougatine, Ne me répondant pas, j'ai insisté. Il a finit par me dire « chocolat, si tu veux, pour te faire plaisir », Je me suis enflammée pour ça. Et quelques minutes plus tard, mon homme ne voulait plus de glace ! Alors, oui, ça a joué sur mes nerfs. Et j'avoue l'avoir laissé voir mes larmes... C'est con, hein ?



Malgré la fatigue de la journée, il a tenté de me réconforter en silence et je me suis réfugiée dans le salon, regardant des vidéos, jouant à un MMORPG, essayant d'oublier et de refouler mes larmes... Mais rien n'y fait...



Je comprends maintenant pourquoi certains de mes amis me traitent de « compliquée ». Même moi je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme une parfaite abrutie... Et bien évidemment, au moment où j'aurais pû faire mes excuses et tout réparer, impossible de sortir un mot...



FAIS CHIER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fictionslibres.forumactif.com
 
Et... Meeeeeeeerde ='(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: La poésie :: la prose-
Sauter vers: