Fictions libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aurais aimé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Exuperance
Admin
Exuperance


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Chez Moi

J'aurais aimé... Empty
MessageSujet: J'aurais aimé...   J'aurais aimé... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:19

Il m'a toujours été plus simple d'écrire que de m'exprimer. Dans n'importe quelle circonstance. C'est un sorte de don. Certains font rire, moi j'écris. Chacun son truc.

Là, j'entends parler autours de moi, je déprime, j'ignore pourquoi. Il discute d'un jeu connu. Je ne participe pas à la discussion. J'aimerais que tout soit plus simple. Dans ma tête, dans mon corps, dans mon couple dans ma famille. Ce serait tellement plus... Calme. En fait. J'en ai juste marre de devoir me bousiller les neurones pour trouver des solutions qui arrêtent de m'enfoncer encore plus. J'aimerais que les gens comprennent. Mais même avec mes amis les mots, je n'arrive pas à expliquer. J'essaie mais, dès que les mots essaient de venir, je bafouille, je m'embrouille.

Dieu merci, je n'arrive pas à pleurer en public. Sinon, mes amis seraient en train de me voir pleurer comme une madeleine. « me crie mon aimée »... J'aimerais tellement que mon copain me traite comme LA personne. Je souhaiterais qu'il me prouve qu'il m'aime. Arrêter de se questionner sans cesse... Je n'ose imaginer à quel point cela pourrait être « détendant ».

Mais j'ai beau regarder la situation sous tous les angles, je ne trouve de solutions qui soient... Parfaites.

Si je l'engueule, je suis la méchante. Il va se braquer et cela ne mènera à rien. Autant discuter avec un mur...

Si je ne dis rien, je vais exploser et le quitter. Cela va me déprimer au plus haut point.

Si je ne dis rien et que je reste avec, cela me fais passer pour une cruche. Ça me gonfle.



Et, il y a des fois où, même, sourire me devient tout à coup dur.



J'aimerais que tout soit plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://fictionslibres.forumactif.com
 
J'aurais aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime les fic Dramione ? (cf harry potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: La poésie :: la prose-
Sauter vers: