Fictions libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jackals

Jackals


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : sous un petit nuage de pluie

Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Empty
MessageSujet: Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage   Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

Bien le bonjour tout le monde,

Je constate qu'il y a beaucoup de gens intéressant sur ce forum qui partagent les mêmes passions.
C'est ce qui me poussa à sortir de l'ombre pour me présenter au monde.

Officiellement, je m'appelle Paul et j'ai 21ans. J'ai un bac S mais j'écris depuis des années. Mes passions sont les mangas/animés, les jeux vidéos ( en ligne ou non ), le dessin, la mécanique, l'informatique et c'est à peu près tout ^^" ( oui je sais c'est déjà pas mal et encore j'ai abrégé Wink )
Mais ici je serais Jackals, un samouraï des temps modernes n'ayant pour seules lois que celles de son cœur.

Alors qu'ai-je en commun avec la littérature ? Et bien je suis un poète maudit... Mes meilleurs texte sont des poèmes d'amour ou déprimant que j'écris lorsque je suis au bord du gouffre... ._.
J'écris depuis l'age de mes 14/15ans et me suis essayé ces dernières années à l'écriture romancière ( sans jamais avoir fini un seul de mes textes mis à part mes poèmes ^^" ).

J’espère que ce que je fais vous plaira et passer un bon moment en votre compagnie.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et ne vous en faite pas, je suis beaucoup moins déprimant que le personnage pourrait laisser croire. XD
Revenir en haut Aller en bas
yugai
Admin
yugai


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 34
Localisation : derrière mon écran

Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage   Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:23

bienvenu parmi nous ô premier mâle du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackals

Jackals


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : sous un petit nuage de pluie

Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage   Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:38

Merci de m’accepter dans votre harem *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : DT...*sbam*

Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage   Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:17

Bienvenue

je proteste, nous ne sommes pas un harem, nous sommes un clan de Kunoichi assassins, alors fais gaffe mon grand Twisted Evil

Mais sinon à part ça tout va bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Jackals

Jackals


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : sous un petit nuage de pluie

Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage   Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:32

xD pas de soucis, j'aime les femmes dangereuses Wink
Non mais sérieusement les filles merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku

Hyaku


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : A moins d'un mètre de mon PC

Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage   Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

Oh ! Un être de sexe masculin, comme c'est intéressant, ça va changer des points de vus de fangirl xD (mais oui, je vous aime fangirl de mon coeur ^^).

Donc, bienvenu à toi Jackals.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : dans les airs

Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage   Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:50

ooooh tu as osé t'inscrire ! je vois que mes amies ne te font pas peur mon petit popole ^^
bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage   Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackals sorti des ombres pour enfin montrer son vrai visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Premiers pas :: Présentations et débarquement-
Sauter vers: