Fictions libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mew

Mew


Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : DT...*sbam*

le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Empty
MessageSujet: le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur !   le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:25

NYAHOO =3

Oh une présentation, ça faisait telllllement longtemps ='). J'me souviens sur mon fofo rpg j'avais fait un putain de modèle de fiche de présentation pour les persos c'était hallucinant. Mon reccord c'était 44 pages word juste pour présenter mon perso. Enfin bref, osef x).

IRL je m'appelle Céline, j'ai 19 griffes et puis bah je suis une pure geekotaku weirdo. J'aime écrire, lire, étudier, regarder des animes et jouer aux jeux vidéos. Je suis en licence de Lettres classiques, et ça je vous le dis juste pour que vous pardonniez mes expressions parfois étrangement vieillotes. Enfin, re bref, sinon je suis une pro des forums forumactif vu que j'ai été admin et modo au moins 6 fois dans ma vie xD ( dont un fofo qu'a quand même fait genre 150 inscrits actifs xD).

Niveau fanfiction, j'avoue que j'écris surtout des drabbles en ce moment et que j'ai jamais fini de fic ( ma névrose de perfectionniste m'en empêche xD) et c'est pourquoi je m'inscris, afin d'avoir des gens pour me motiver xD !

VOILI VOILOU ! MEOW
Revenir en haut Aller en bas
yugai
Admin
yugai


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 34
Localisation : derrière mon écran

le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur !   le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:26

je te l'ai dejà dis mais bienvenu ^^

on a un certain standing donc accueil irréprochable =D
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : DT...*sbam*

le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur !   le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:20

Merci merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : dans les airs

le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur !   le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:40

Ahhhhhhhhhhhh j'ai un chat fou chez moi T^T

câlin Mew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : DT...*sbam*

le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur !   le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:55

Moi j'ai six chats fous xD

câlin <3
Revenir en haut Aller en bas
MoustikBleue

MoustikBleue


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32
Localisation : Au fin fond du cyber espace qu'est mon cerveau

le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur !   le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:58

C'est ainsi que le chat de cheshire rejoint les troupes.
Esperons que ce forum fonctionnera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Moustikbleue
Mew

Mew


Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : DT...*sbam*

le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur !   le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:37

* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur !   le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chat est le meilleur ami du geek et de l'auteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Premiers pas :: Présentations et débarquement-
Sauter vers: