Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'll kill you [TERMINEE]

AuteurMessage
yugai
Admin

MessageSujet: I'll kill you [TERMINEE]   Dim 22 Juil - 14:35

I'll kill you.

Silencieuse , je guette ma proie. Il va bientôt sortir du bordel, ou une pauvre fille a du subir ses assauts. Les parrains ont été clair, il ne devait pas passer la nuit. C'est à ce moment que j'interviens, ange de la mort, pour remplir le contrat. Je m'appelle Feï, j'ai 14 ans et je tue pour vivre.

Ça ne date pas d'hier, c'est un métier de famille. J'ai été entrainé depuis mon enfance à être une arme, je le fais bien, même si je déteste ça. Mon rêve à moi, c'est d'être styliste, j'ai déjà remplit des dizaines de cahiers à dessins de mes idées, condamné à reposer dans un placard qui sent le moisi. Je regarde ma cible sortir de l'établissement et sauter monter dans sa voiture. Je sors mon fusil, me met en place, vise, et lui envoie une prune dans le lobe temporal. Il n'a pas eu le temps de crier, et le vieux chauffeur ne m'a pas entendu tirer. Il va découvrir son maître mort en lui ouvrant la porte.

De cette façon, personne ne saura d'où j'ai tiré. La balle fait partie d'un lot de gros, donc intraçable et mon canon ne laisse aucune trace sur la balle. Je suis invisible. Je souris pendant que mon frère m'attend pour me ramener à la maison, lui aussi a finit.

Je dors, sans dormir réellement. On m'a éduqué comme ça. « Un tueur est recherché par trop de gens pour baisser sa garde une seule seconde », c'est ce que dit mon père et, comme il est resté en vie jusqu'ici, ça ne doit pas être faux. J'admire réellement mon père, c'est un homme avisé, mais il ne vit que pour son boulot. J'en suis à mon cinquantième contrat en solo, tout rond.

Pour fêter ça, j'ai reçu le tout dernier pc sortit, avec palette graphique A2 intégrée au pack. C'est que du bonheur. Ma petite sœur, Leetan, vient souvent me retrouver pour jouer avec moi. Elle n'aime pas non plus le métier familiale, et elle coud très bien. Traduction, on s'est enfermé dans ma chambre dès que mon pc a été installé. Ça a duré une semaine. Après ça, un nouveau contrat est arrivé, j'ai dû me remettre au boulot. Un industriel avec trop d'intuitions, les chefs n'aiment pas ça, surtout que le mec en question refuse de leur obéir. Et c'est à moi de m'en charger, évidemment. Tandis que je remonte l'allée dans la maison, caché par deux grands arbres, je sens un présence. Je me retourne, personne. Je deviens folle. Je suis entrée, grâce au plan que mon père m'a fournit, je sais exactement ou elle est. Je m'approche de ma cible, lève mon bras, le couteau prêt à tomber. La douleur, je me retourne et croise deux yeux bleus, il me suivait. Je ne quittais pas le regard de mon assassin, garde du corps de ma cible. Je suis morte vite, il était miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas

I'll kill you [TERMINEE]
Page 1 sur 1