Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dramione - le bal des trois sorcier - What if ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katsugan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Dramione - le bal des trois sorcier - What if ?    Mer 2 Oct - 5:54

Le bal des trois sorciers se déroulait sans l’ombre d’un quelconque problème, Hermione au bras de Victor Krum dansait sans trop d’enthousiasme. Harry, assis près du buffet avec Ron n’avait de cesse de regarder la jeune fille en se demandant ce qui devait la préoccuper.  Il quitta donc sa place après avoir pris congé de son ami et se dirigea vers la jeune fille. Arrivé devant Victor Krum il le salua et s’exprima :

- Puis-je vous emprunter votre cavalière pour la suite de cette danse ?

Krum poussa un grognement de désapprobation face à cette demande, il avait toujours été un peu possessif avec ses copines. Mais la bienséance faisait qu’il lui était impossible de refuser, il quitta donc Hermione en lançant un regard noir à Harry. Les deux amis dansèrent en silence jusqu’au moment où Harry décida de briser la glace.

- Alors ?
- Alors quoi ? répondit son amie
- Tu m’a l’air absent… distraite, ça va ?
- Tu sais très bien pourquoi je suis dans cet état-là, ne fait pas l’ignorant. Je suis comme ça, j’aurais tant aimé danser avec lui.
- Ah ! dit Harry en devinant le sujet qu’évoquait Hermione. Je suis désolé mais nous avons fait une promesse et c’est aussi bien pour nous que pour toi ainsi de nombreux problème seront évité.
- Mais je …

Hermione s’interrompit aussi bien de parler que de danser, Harry suivant son regard se retourna pour voir ce qui avait perturbé son amie et c’est alors qu’il le vit, Drago Malefoy se tenait derrière lui dans son costume noir aux finitions argentées. Malefoy serra les dents, lança un regard noir à Harry puis dit avec un sourire provocateur.

- Puis-je t’emprunter ta partenaire Potter ?

Hermione et Harry échangèrent un regard inquiet, il n’oserait tout de même pas tenter quelque chose devant tout le monde. Harry ne pouvait se résoudre à lui permettre d’approcher Hermione. Et comme si Drago avait lu dans sa tête rajouta :

- Je ne lui ferais aucun mal, le rassura le blondinet. Tu ne refuserais tout de même pas de me laisser ta partenaire, je pensais que les Griffondorts avaient le sens des politesses.

Harry se mordit la lèvre et dans un souffle finit par dire :

- Je t’ai à l’œil Malefoy, fais attention à toi.
- Merci bien Potter, je suis un gentleman moi.

Malefoy s’approcha et tendit la main à Hermione qui réfléchit a deux fois avant de la lui prendre. Ils commencèrent à danser au rythme de la musique, la tension était palpable entre les deux jeunes adolescents.

- Comment te portes-tu Granger ?
- A quoi tu joues Drago ?  
- J’essaye de danser avec une fille et jusque-là ça à l’air de fonctionner.
- Tu as Pansy Parkinson, je suis sûr qu’elle tuerait pour danser avec toi.

Malefoy fit tournoyer la jeune fille et quand leurs visage se retrouvèrent face à face le visage de Drago avait changé de sentiment, sa mine était peinée et ses yeux baisés.

- Désolé …, dit doucement le blondinet.
- Pour ?
- Pour tout, tu portes un lourd fardeau, Harry et moi. C’est injuste, je t’insulte en publique, je t’humilie et toi tu encaisse sans bronché.. je vois que ça te blesses.
- On ne peut rien y faire, tu es un serpentard de sang pur et moi une simple fille de moldu Griffondort.
- Peut-être mais tu n’es pas obligé de porter tout çà à toi toute seule, laisse-moi t’aider.
- Drago …

Hermione et Drago s’étaient arrêtés de danser, la main droite de Drago passa de taille aux hanches de la jeune fille tandis que la gauche passait de la main a son visage. Doucement il l’attira à elle et déposa ses lèvres contre celles d’Hermione avec toute la tendresse qu’il pouvait donner.

//vous voulez la suite ? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dramione - le bal des trois sorcier - What if ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Les fictions :: Tout public-
Sauter vers: