Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exploratrice en terres inconnues cherche à nouer contact avec indigènes pacifistes (anthropophages s’abstenir)

AuteurMessage
Li_lize

MessageSujet: Exploratrice en terres inconnues cherche à nouer contact avec indigènes pacifistes (anthropophages s’abstenir)   Ven 12 Oct - 15:39

Bonjour  à tous !

Me voici pour une présentation bien tardive (en cause, ma non-connaissance des règles forumiques. Une petite pensée pour mon guide dans ce domaine!).

Je m’appelle Alisée (avec un s... non mais laissez tomber, c’est juste mon père qui a voulu faire chier tout le monde...). Donc Lilize, « Tata Lilize » pour les intimes.

J’ai débarqué sur ce forum, alléchée par l’offre de fanfictions et la qualité promise. En effet, j’adore les histoires, les récits, les aventures, les poèmes, les chroniques, les romans, les sagas... J’en écrivais moi même jusqu’à ce que j’entre au lycée, (et c’est encore plus vrai depuis que je suis à la fac), puisque je consacre le seul temps libre dont je dispose à dormir et à lire d’autres fanfic !

Je me rattrape en étudiant l’Histoire, celle avec un grand H. Et je me plonge avec délice dans les chemins tortueux de notre passé glorieux et moins glorieux. (à noter que l’histoire des insectes, c’est bien plus amusant que la politique de la guerre froide ! ^^)

Pour finir, je vous informe que je suis moi aussi une adepte du culte à Saturne Africain, et que je détiens l’explication sur l’origine de l’expression : « du sang, du sexe, et de la glace à la vanille ! ».

Merci de m’avoir lu, et bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jackals

MessageSujet: Re: Exploratrice en terres inconnues cherche à nouer contact avec indigènes pacifistes (anthropophages s’abstenir)   Ven 12 Oct - 17:32

Géniale ta présentation xD j'adore Razz

Ben essaye de donner ton avis de temps en temps, ça aide à s'améliorer et ça nous conforte dans l'ésprit que notre travail est apprécié.
Et si tu écrit et bien nous serons tous rais de te lire et de te donner notre avis ( ou de le garder pour nous si tu ne veux pas qu'on te le dise xD ben quoi ? c'est possible hein ^^)

Sur ce, bienvenue à toi ^^
Yuffie

MessageSujet: Re: Exploratrice en terres inconnues cherche à nouer contact avec indigènes pacifistes (anthropophages s’abstenir)   Dim 14 Oct - 21:18

Bienvenue Razz
Exuperance
Admin

MessageSujet: Re: Exploratrice en terres inconnues cherche à nouer contact avec indigènes pacifistes (anthropophages s’abstenir)   Mar 16 Oct - 23:37

Ahhhh AliZée... (oui j'ai mis un "z" nanananananèreuuuhhhh)
Tout d'abord bienvenue à toi.

Ensuite, je tiens à te préciser que nous autres, indigènes, ne sommes pacifistes que si on s'abstient de parler d'Histoire. (mouhahaha).

Donc, range dont tes cahiers, tes livres et tes Napoléons (si si, yen a eu plusieurs, ils sont pas connu, c'tout), des charlemagne et des Gustave Eiffel. Peu nous importe. Tant qu'on arrive à bien rigoler!!!

Sinon, j'espère qu'on aura le plaisir de lire quelqu'un de tes écrits. Dans le cas contraire, nous avons le pouvoir de te passer en mode "lectrice" qui te permet de commenter sans être obligée de poster.

Si tu as des questions, n'hésite pas, Pauline et moi sommes à ta disposition. (non pas pour des cochonneries, retire cette pensée de suite!!! ><)
Voir le profil de l'utilisateur http://fictionslibres.forumactif.com
yugai
Admin

MessageSujet: Re: Exploratrice en terres inconnues cherche à nouer contact avec indigènes pacifistes (anthropophages s’abstenir)   Mer 17 Oct - 20:08

bienvenue à toi, en espérant que tu aime ce que tu lis.

kissu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploratrice en terres inconnues cherche à nouer contact avec indigènes pacifistes (anthropophages s’abstenir)   

Exploratrice en terres inconnues cherche à nouer contact avec indigènes pacifistes (anthropophages s’abstenir)
Page 1 sur 1