Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 réponse à une question de PenOfChaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katsugan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: réponse à une question de PenOfChaos   Sam 8 Sep - 23:07

voici le post de POC:

"Bonjour a tous !!
Comme promis, voici la réponse a la question posée hier vers minuit,
Désolé pour le retard, mais je devais couper du bois... (la chance !)
C'est donc avec les doigts glacés que je vais tenter de faire... enfin vous verrez !

donc la question était : quelle sera l'état d'un dirigeable de guerre gobelin dirigé par 4 gobelins dont un est ivre, un autre daltonien sur un vol de 42km ?

Voici les informations complémentaires : les deux autres gobelins sont normaux. Ceci est un vol calme.
Une seule proposition. État détaillé svp.
Les postes ? A vous de choisir qui fait quoi. Vous pouvez avoir 2 hypothèses
On suppose que le vol se termine au point b comme prévu
Et en combien de temps pour la question bonus. "



Et voici ma version des faits :


le gobelin alcooliser titube jusqu'au gobelin tenant la barre et s'effondre sur la barre qui tourne a fond et percute la mâchoire du conducteur gobelin.

Ce dernier fortement désarçonner titube jusqu'au bord de l'appareil et passe par dessus bord, forte heureusement, il arrive à attraper une corde qui dépasser.

Alerter par des cris le gobelin daltonien se détourne des voiles et passe la tête par dessus le bord et voie le conducteur suspendu à 20m en dessous. Ce dernier lui dit d'actionner la manette zwify afin de remonter la corde d'amorçage.

Or le gobelin daltonien confond le vert zwify avec une nuance de hazto foncé. La manette de cette couleur une fois enclenché, le dirigeable passe sa vitesse de 12km/h à 21.325km/h et file vers le point b (arrivée) mais avec un angle de décalage de 48,7°, or la préscence d'un courant d'air chaud venant de la plaine de Zugdor ( courant d'air apparissant du 30 juillet au 31 fevrier à cause de la remonter de l'air venant des déserts, comme la plaine de zugdor est essentielement occuper par des forgerons, la chaleur des fourneaux fait remonter l'air jusqu'a une altitude de 587.32 mètre d'altitude) se mélange à l'hélium de la propulsion et finit par augmentait la vitesse de l'appareil de guerre jusqu'à 38,7 km/h.

Le gobelin des machines ne comprenant pas le sur-chauffage des machines sort de la salle des machines et voit le gobelin ivre effondré au sol, la tête coincé dans l'un des trous de la barre, et le gobelin daltonien essayant de remonter le conducteur suspendu dans le vie.

Il essaye de remonter le gobelin conducteur avec le daltonien.
La salle des machines n'étant plus surveiller la vitesse augmente de 38.7km/h a 43,5km/h.
Pendant se temps là , le dirigeable passe au dessus d'un volcan et le gobelin suspendu à la corde percute et propulse dans la lave du volcan une créature étrange qui tenait un anneau en l'air en criant "mon précieux !!"..

Au bout de 10 minute, les deux comperes arrivent à remonter le conducteur mais avant d'avoir bouger, des mecs habiller de noirs volant sur des nazgul les arrêtes pour excés de vitesse.
N.b : il faut savoir que la vitesse réglementaire au dessus du mordor est limité à 21 km/h, leurs excés de vitesse leurs vaut une ammende de 125 piece d'or, 13 piece d'argent et 2 piece de bronze.
Au moment ou les chevaliers noirs aller remonter sur les montures en les laissants avec leurs ammende , le gobelin ivres, délivrer de la barre, arrive et vomis dans la capuche du chef des ancien roi maudit.

Pour insulte à agent chaotique les quatres gobelins sont arrêter et le dirigeable consigné au bord de la falaise du destin prés du poste de police à 70km de là.
Les gobelins n'ayant pas d'argent pour soudoyer leurs arreteurs, se retrouve en travaux forcer dans une mine de mithrill pour une durée de 30 jours, puis 50 jours quand le gobelin ivre urine sur la cape d'un des rois maudit, puis 85 jours quand le gobelin ivre essaye de s'accoupler avec un des nazgul.

Durant leurs travaux généraux, le gobelin ivre (ayant réussit a planquer des fioles d'alcool sous ses vetements) s'effondre derriere un rocher derriere le gobelin des machines, le daltonien et le gobelin conducteur et crie tout fort au rocher " ta mère est aussi moche qu'un urukai manchot",or un orque qui bossait à coté du gobelin des machines, ne voyant pas le gobelin ivre, pense que c'est le gobelin des machines qui a insulter sa mère et donc, en un coup de pelle lui coupe les deux jambes, plus les deux bras du daltonien et tue le gobelin conducteur.

Comme sauron le maitre du mal à été anéanti, la mine des rois à été boucher par les soldats du rohan.
Les gobelins et les prisonniers arrivent à créer un tunel jusqu'à la surface en 8 mois.
Je précise qu'aprés être remonté au niveau des gardiens, le gobelin ivre à piquer toute une caisse d'alcool.
Les premiers à sortir sont le gobelin daltonien et le gobelin ivre qui porte sur le dos le gobelin sans jambes.
Le gobelin ivre vomi et jette la dernière fiole derrière lui mais les éclats de verre sanctionne la corde de soutiens et le tunnel s'effondre sur le reste des prisonniers.

Les deux gobelin restant arrivent à retrouver le dirigeable dans un hangar au bout de 8 jours .
Comme il faut gérer tout les postes les gobelins vole vers le point b avec un leger décalage et à faible vitesse.
Le gobelin ivre fait des allée retours entre la réserve de bois ou il jette du bois au gobelin sur son dos et la salle des machines ou il jette le bois rapidement qu'il arrache au gobelin dans son dos et les fout au feu et boit une gorgée d'alcool.

Au bout d'une dizaine de voyage, le gobelin à moitié dans un coma étilique arrivent à la pile de bois et s'aperoit qu'il n'a plus le gobelin sans jambe dans son dos et aprés avoir regarder partout, entend des cris venir de la chaudiere.
Le gobelin paniquer va voir le gobelin daltonien qui dirige la barre avec ses dents (rapellons qu'il n'a plus de bras).
Le gobelin ivre vomi devant lui et glisse dessus et percute le daltonien dans le dos au moment ou il se pencher pour decaler la barre .
l'un des piques de la barre lui rentre dans l'oeil et traverse le cerveau.
Le gobelin ivre s'éffondre à demi-conscient par terre pendant que le dirigeable fait des cercles de plus en plus grand dans le ciel .

Soudain, un choc, le dirigeable s'arrête, le gobelin ivre se lève et va voir par dessus bord.
Le dirigeable s'est écraser sur le point B en écrasant un mec avec un costard noir et un insigne marquer "Bond".
Le gobelin est prit par les personnes au point B puis couvert par le chef des lieux d'or, d'alcool et d'autre denrées pour avoir écrasé un espion qui avait voler les plans de la conquête du monde de la guilde des nécromanciens.

Pour conclure le dirigeable arrivera l'année prochaine à la même date exactement, un peu délabré de son atterrissage forcé et maquillé de sang et de vomi.


et vous qu'auriez vous fait ? et comment trouvez vous ma réponse (écrite d'un seul très sans relécture) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
réponse à une question de PenOfChaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Hors forum :: discussions en passant-
Sauter vers: