Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sentations [TERMINE]

AuteurMessage
LePistolero

MessageSujet: Sentations [TERMINE]   Mer 5 Sep - 18:17

Petit texte écrit au boulot pendant un moment de profond ennui

C’était un soir comme tant d’autres, à une exception près, je savais que ce soir, mon esprit et mes sens seraient à nouveau sollicités comme par le passé. Ce soir je vais de nouveau savourer un moment à nul autre pareil. Et tandis que j’attends impatiemment ce moment, mon esprit s’affole, et si c’était moins bien que la dernière fois ? Les souvenirs de la dernière fois jaillissent alors, tandis que mon esprit s’évade et fais remonter à la surface des sensations d’un plaisir comme on en a que rarement dans une vie.

On était le soir, et pendant que je prélevais ma part et m’installait confortablement, mon odorat commençait à s’affoler, tandis que mes yeux me tiraient des larmes devant tant de beauté et de couleurs. Je maîtrisais difficilement le tremblement de mes mains tellement le plaisir qui m’envahissait était fort.
Une fois ma portion préparée, je m’attaquais à cette enivrante dégustation. Je prélevais une petite part et pendant que je la dévorais goulument, un véritable orgasme sensoriel, une tempête de plaisir pur s’empara de moi. Le septième ciel ou même le nirvana n’était rien en comparaison, même le rapport sexuel le pus agréable qui soit n’était que poussière en comparaison de ce que je vivais à cet instant. Cela sembla durer une éternité tandis que les parts s’enchainaient et que l’extase se prolongeait.
Mais alors que je pensais ne plus avoir besoin de me ressaisir, une pointe de tristesse s’insinua en moi alors que je réalisais que je savourais la dernière part. Et depuis ma mémoire est marquée à jamais ; oh bon sang, qu’elle était bonne… cette blanquette de veau.

Pour info, je n'avais pas pris de drogue (juste de la super-glue)

Je sais que c'est court, mais je préfère faire court plutôt que trop long et rempli de conneries et de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guissard.deviantart.com/favourites/
Jackals

MessageSujet: Re: Sentations [TERMINE]   Mer 5 Sep - 18:59

C'est très bien écrit Smile Le suspense tiens la route et les questions foisonnent tandis que l'on se délecte du vocabulaire et des comparaisons les plus exquises. J'adore simplement ^^ bravo !
yugai
Admin

MessageSujet: Re: Sentations [TERMINE]   Sam 8 Sep - 0:47

hey, ça te réussit bien l'ennui au taf Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentations [TERMINE]   

Sentations [TERMINE]
Page 1 sur 1