Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messages aux aventuriers

AuteurMessage
Scorp

MessageSujet: Messages aux aventuriers   Ven 17 Aoû - 16:45

Bien le bonsoir à vous, oh nobles visiteurs ; Soyez les bienvenus à Trinomia, terres du Prince de la nuit.
Je suis mandatée par la présente par le Prima de Corlia pour vous annoncer la nouvelle ; un nouveau Portail vers l’Autre Monde vient de s’ouvrir et toutes les âmes vaillantes sont requises pour repousser les assauts des créatures.

Je ne vous cache pas ma frustration à l’idée de devoir me battre aux côtés de jeunes sans expérience, mais l’on ne loue pas mes services pour que je montre de l’animosité envers ceux qui vont faire don de leur corps pour repousser les incessantes attaques des Ténèbres
Sachez toutefois .que quelque soient vos origines ou votre ethnie, le Grand Voile des Ténèbres ne fait pas de différences et si personne ne fait rien, le seul futur que nous connaitrons sera l’annihilation.

Il faut tout de même garder à l’esprit que le Grand Voile n’est pas un adversaire qui se bat incessamment de front ! Car derrière les créatures qu’il déverse sur notre plan, il corrompt les âmes des plus faibles et tente d’ébranler nos systèmes décisionnels respectifs grâce à l’aide de ses sympathisants.

Alors que vous soyez Lycant, Vampire, Humain, ou de je ne sais quelle espèce, le Prince compte sur vous pour rallier nos rangs et aider à la lutte contre la corruption du Grand Voile, et qui sait, peut être que le jour où vous vous serez fait un nom, nous nous battrons côte à côte.

Kyuü La Sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Messages aux aventuriers
Page 1 sur 1