Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand un moustique sort de sa grotte à dessin

AuteurMessage
MoustikBleue

MessageSujet: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Ven 17 Aoû - 16:13

Bon .... moi qui suis plus une lectrice qu'un écrivain dans l'ame on peut se poser la question qu'est ce que je fais ici .... Ah nan pardon on commence par le commencement.

Bonjour, bonsoir à tous, je m'appelle Camille, Moustik, Kaki, Moka-San ... bref ... je vous laisse choisir mais le plus couramment utiliser est ................ MOUSTIK !!!!!!!!! *TADAM*
J'ai 20 piges ... que dis je 21 bientot .... *SBAFFE !* (méga baffe du temps) aie aie aie aie aie aie. Je suis aussi étudiante en deuxième année de licence d'art plastique, et j'espère travailler dans les films d'animations et peut etre un jour avec Tim Burton .... mais bon pour l'instant on va déjà réussir les études hein ... ça serait bien Cool.... si vous voulez voir sque je fais j'ai une page facebook spéciale moustikbleue.
(bah quoi un peu de pub n'a jamais tué encore ? .... si ?)

Niveau caractère ... jsuis pas chiante ... je crois ... et je ne mords jamais la première fois

Donc oui mon activité principale étant plus le dessin que l'écriture je pense que je serais plus une lectrice ici ... alors pourquoi venir sur un forum d'écriture me direz vous ? .... Parce qu'une espece de bande de tarés m ont kidnappé, attaché, emmené dans un camion, m'ont posé un ordi devant les yeux et m'ont obligé à m'inscrire sous peine de chatouille ! ..... bon ok c'est pas vrai .... presque ...