Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand un moustique sort de sa grotte à dessin

AuteurMessage
MoustikBleue

MessageSujet: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Ven 17 Aoû - 16:13

Bon .... moi qui suis plus une lectrice qu'un écrivain dans l'ame on peut se poser la question qu'est ce que je fais ici .... Ah nan pardon on commence par le commencement.

Bonjour, bonsoir à tous, je m'appelle Camille, Moustik, Kaki, Moka-San ... bref ... je vous laisse choisir mais le plus couramment utiliser est ................ MOUSTIK !!!!!!!!! *TADAM*
J'ai 20 piges ... que dis je 21 bientot .... *SBAFFE !* (méga baffe du temps) aie aie aie aie aie aie. Je suis aussi étudiante en deuxième année de licence d'art plastique, et j'espère travailler dans les films d'animations et peut etre un jour avec Tim Burton .... mais bon pour l'instant on va déjà réussir les études hein ... ça serait bien Cool.... si vous voulez voir sque je fais j'ai une page facebook spéciale moustikbleue.
(bah quoi un peu de pub n'a jamais tué encore ? .... si ?)

Niveau caractère ... jsuis pas chiante ... je crois ... et je ne mords jamais la première fois

Donc oui mon activité principale étant plus le dessin que l'écriture je pense que je serais plus une lectrice ici ... alors pourquoi venir sur un forum d'écriture me direz vous ? .... Parce qu'une espece de bande de tarés m ont kidnappé, attaché, emmené dans un camion, m'ont posé un ordi devant les yeux et m'ont obligé à m'inscrire sous peine de chatouille ! ..... bon ok c'est pas vrai .... presque ...

J'ai déjà écrit ... mais ce n'était guère glorieux ... je m'y ré essaierai peut etre un jour ... Je préviens juste que je fais dans le gore et le hentai ... hentai, yuri ou yaoi ... et trash accessoirement parlant ... Bref je ne fais pas pour les ptits joueurs.

Voilà sur cela...

Dernière édition par MoustikBleue le Ven 17 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Moustikbleue
Jackals

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Ven 17 Aoû - 16:17

parfait bienvenue à la maison ^^
yugai
Admin

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Ven 17 Aoû - 16:19

La bande de cinglée t'en dit de belle *tire la langue*

on la déjà dit mais bienvenue ^^
Sindorael

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Ven 17 Aoû - 17:38

Tu as oublié folles aux cheveux rouges !

Et tu peux être rassurer tu n'as pas été la seule à devoir t'inscrire ! ^^
Matt

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Ven 17 Aoû - 17:57

C'est bizarre j'ai l'impression qu'une bonne partie des inscrit sont là sous la contrainte..... Je vois vraiment pas pourquoi pourtant...

Bienvenue !
Mew

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Ven 17 Aoû - 18:05

Et après on se demande comment j'ai fait pour devenir admin Twisted Evil
Hyaku

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Ven 17 Aoû - 19:37

Bienvenue à toi amie lectrice ^^
MoustikBleue

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Sam 18 Aoû - 8:06

=) Merci à tous... bah je pense que je vais posté un one shot ... on verra sque ça donne xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Moustikbleue
Exuperance
Admin

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Mar 11 Sep - 15:43

J'ai l'impression, en lisant vos commentaires, qu'on a fait équipe avec la mafia pour que vous vous inscriviez ici... Au pire, je les appelle et vous pourrez démissionner, traîtres!!!

*va pleurer dans les bras du Parrain*
Voir le profil de l'utilisateur http://fictionslibres.forumactif.com
LePistolero

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Mar 11 Sep - 16:03

"voie du Parrain"[ON]

je veut bien te rendre se service; mais un jour viendra, et ce jour ne viendra peut être jamais, où tu devra à ton tour me rendre un service

"voie du Parrain"[OFF]
Voir le profil de l'utilisateur http://guissard.deviantart.com/favourites/
Yuffie

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   Jeu 20 Sep - 9:05

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un moustique sort de sa grotte à dessin   

Quand un moustique sort de sa grotte à dessin
Page 1 sur 1