Fictions libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fictions libres

Un petit forum pour tous ceux qui désirent parler d'écriture, littérature, poésie également. Là où vos écrits peuvent être améliorés... Et où on va bien rigoler!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.

Aller en bas 
+3
Jackals
yugai
Sindorael
7 participants
AuteurMessage
Sindorael

Sindorael


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 33

Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:41

Bonjour ! (Si vous voyez la lumière par la fenêtre)
Bonsoir ! (Si vous êtes dans le noir complet)
Salut ! (Si vous n'aimez pas les premières réponses)
La réponse D ! (La réponse D)


Puisqu'il faut faire une présentation et que je n'aime pas partir dans un long paragraphe interminable je vais faire une présentation sous forme de quiz.

Nom : Se définit comme un torrent d'eau rigolant.

Surnom : Sindorael, inventé après plusieurs heures de réflexions intenses.

Âge : 21 années

Sur les fictions :

-Adepte d'avantage des fictions propres et imaginées par mon esprit, les sources d'inspirations sont nombreuses mais je reste sur celle(s) que mon esprit me donne.
-Poèmes, à voir de temps en temps.
-Niveau couple ouvert à tous les types de sexualités, bien qu'exigeant sur les personnes à mettre ensemble, comme mettre un lutin des bois en collant avec un professeur de potion.... Il ne faut pas pousser le vice !

J'aime : (Bref ce qui sera mes sujets ou pas de fictions)

-L'Histoire. (Je vais m'étendre là dessus mais je suis plus adepte de l'histoire ancienne que l'histoire contemporaine qui ne me plait guère, les conflits et les buts économiques actuels et récents sont peu intéressants comparés à l'Antiquité et ses mythes païens ou encore à cette société, d'ailleurs rejoignez le culte de Saturne Africain ! Si vous connaissez des sacrifices désignés volontaires nous sommes preneurs !)

-Anime japonais, bien que ma culture soit encore très médiocre, un coup de coeur sur certains Yaoi comme Sekaiichi Hatsukoi.

-Livres bien entendu mais j'en parlerais d'avantage dans la section consacré. Mon auteur préféré est Tolkien pour le moment.

-Kingdom Hearts, et par extension les Final Fantasy, bien que d'avantage sur Kingdom Hearts qu'y est plus qu'un coup de cœur.

Nota Bene :

-Les roux sont les meilleurs.

-J'aime les écharpes.

-La torture c'est mieux à deux. . . Avec un bourreau et un torturé.

-D'ailleurs les histoires de tortures et de sacrifices humains sont saisissantes.

-Saturne Africain c'est le bien !

-Du sang ! Du sexe ! Et de la glace à la vanille !




Revenir en haut Aller en bas
yugai
Admin
yugai


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 34
Localisation : derrière mon écran

Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:05

bienvenue, mais ça tu le sais déjà.

ravie de te voir, enfin, parmi nous mon rouquin adorateur de saturne.
Revenir en haut Aller en bas
Jackals

Jackals


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : sous un petit nuage de pluie

Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:04

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku

Hyaku


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : A moins d'un mètre de mon PC

Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:10

Fais attention à ce que tu dis sur les lutins stellaire et les professeurs de potion, je pourrais bien me venger en immolant un roux... ET ce n'est pas un p****n de collant, mais un pantacourt (bon ok c'est pas mieux mais bon, ça fait moins danseuse).

Et puis, l'amour ne se commande pas, c'est pas de leur faute si leur couple est atypique, mais de celle de Matt (oui, je te met tout sur le dos, mais je suis presque sur que c'est de ta faute ^^).

Sinon, bienvenu parmi nous bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Partout

Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:45

Bienvenue ^^

Pas mal la façon dont tu as dit ton prénom XD
Les roux au bûcher ^^
Et fais gaffe sinon j'écris une fic en te prenant comme perso principal et même dieu sait pas ce que tu vas subir comme image mentale avec ça !!
Hyaku assume tes actes un peu... et puis tu n'étais pas contre je te signale !Et arrêtez donc d'embêter Sev et Spock, ils sont heureux et vont avoir des bébés !!
Vous avez l'image mentale hein ? Ça pique les yeux ? TANT MIEUX !


Dernière édition par Matt le Dim 12 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku

Hyaku


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : A moins d'un mètre de mon PC

Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:31

Ouais ! Plein de bébé sorcier fan de potion avec des oreilles pointus ^^ Ils seront magnifiques XD

Et j'assume, j'étais pas contre MAIS je suis sûr que c'est toi qui a lancé la conversation ^^ Même que c'était à cause de Yugai... XD tu t'en veux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
yugai
Admin
yugai


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 34
Localisation : derrière mon écran

Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:53

XD

Matt => owi fais le !

Hyaku => n'empeche que spock.... non. que ce soit un pantacourt n'y change rien.

Et bon courage à toi Sin' (oui, c'est plus court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : DT...*sbam*

Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:23

Alalalalalala je t'aime :') !!
Revenir en haut Aller en bas
Sindorael

Sindorael


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 33

Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:35

Avec 4 jours de retard je vous dis merci. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
MoustikBleue

MoustikBleue


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32
Localisation : Au fin fond du cyber espace qu'est mon cerveau

Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:23

ROUX POWER ! Je t'aime mon rouquin =").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Moustikbleue
Contenu sponsorisé





Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.   Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette présentation est un hommage à Saturne Africain plus qu'un sacrifice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette nuit la, la pluie à cacher les larmes, mais la lune à fait apparaître mes ailes...
» Présentation (?)
» Présentation sommaire du jeu
» Vraiment ? Une présentation ? Vous êtes sûr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions libres :: Premiers pas :: Présentations et débarquement-
Sauter vers: